ninfosman

Laure Manaudou a le feu au c*l…

Attention, ceci est une information à caractère sportif !

Laure à l’appel

Il faut dire que ces derniers temps le nom “Manaudou” se trouvait de moins en moins associé à la natation sportive. Et bien pour le coup, il semblerait que le temps de la stabilité soit arrivé ! D’après l’équipe.fr, qui reprend des infos des “Dernières Nouvelles d’Alsace”, Laure -pluie de records- Manaudou va s’installer à Mulhouse et revêtir le bonnet rouge du club local après un passage de quelques mois à Ambérieu où elle s’entrainait avec son petit frère sous la direction de son grand frère.

Elle va ainsi rejoindre l’entraîneur Lionel Horter et son groupe de nageurs de niveau mondial.

Pour info, le MON (Mulhouse Olympic Natation) c’est notamment Julien Nicolardot, Aurore Mongel (finaliste mondiale sur 200 papillon), Amaury Leveaux (vice champion d’Europe du 100 papillon, spécialiste de nage libre, du 50 au 400) et Benjamin Stasiulis (nouvelle star du dos, et accessoirement, cher au cœur de la naïade préférée des français). Hé oui, Laure change encore de club pour rejoindre un de ses chéris du moment ! Elle n’arrête pas de bouger, à croire qu’elle a le feu au c*l comme je disais dans le titre…

En bref, la double recordwoman du monde en grand bassin pourra profiter d’une préparation au sein d’un groupe tourné complètement vers Pékin, sous les ordres d’un entraineur qui a fait ses preuves -puisqu’il a notamment amené Roxana Maracineanu à l’or mondial et l’argent olympique sur 200 dos- et dans des infrastructures un peu moins champêtres que celles d’Ambérieu (bassin de 50m, salle de musculation, … y’a pas photo - enfin, si, il y en a mais on ne peut pas les montrer ici :D ).

On peut donc espérer que cela constitue son dernier transfert à l’orée des Jeux et que Laure puisse s’adapter rapidement à son nouveau cadre d’entrainement et de vie.

Patrick, le 13 janvier 2008

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. Après tout c’est sa liberté.
    Pour arriver à son niveau (le plus haut) elle a dû en baver depuis son enfance.
    Aujourd’hui c’est une femme plus libre et celà choque les “bien pensants” ? Tant pis pour eux et tant mieux pour elle. Que ceux qui critiquent essayent d’apporter le dizième, le centième, le millième, euh…. enfin un tout petit truc quoi, à leur pays en comparaison de ce qu’elle a amené, alors on verra.
    Je rappelle que depuis 7 ans nous sommes entrés dans le 21eme siècle et une jeune femme a le droit de vivre sa vie comme elle l’entend.
    Nous verrons si cette liberté pourra se concilier avec des résultats sportifs.

  2. Oui hein, qu’on ne se méprenne pas sur les quelques mots humoristique de mon billet, j’aime bien Laure et elle à bien le droit de faire ce qu’elle veut ;)

  3. Laure Manaudou s’est grillée tout seule avec ses photos … Enfin, espérons quel cartonne pour les J.O … sans nouvelles photos d’ici là :D

  4. elle a le feu au cul c son seul prob ;)