ninfosman

3 erreurs à éviter quand on veut aborder une fille

Vous venez d’apercevoir une belle demoiselle et vous voulez engager la conversation dans l’espoir d’obtenir son numéro et en rendez-vous ? Il n’y a pas de technique imparable, mais si vous éviter de faire les erreurs suivantes, vous êtes bien parti !

Donner l’impression de réciter vos phrases d’approche

Une phrase d’approche apprise par cœur, ce n’est pas inutile, si vous ne savez pas vous y prendre du tout. Les débutants ont parfois besoin d’un peu d’aide pour ne pas être submergé par la pression. Mais gardez à l’esprit que votre opener doit sembler vraiment venir de vous ; vous devez faire en sorte de le mémoriser de façon parfaite pour la sortir naturellement. Il faut que vous soyez convaincant quand vous dites votre phrase d’approche, donc entraînez-vous autant que possible devant un miroir, jusqu’à avoir votre propre style, jusqu’à ce que vous puissiez la sortir naturellement.

Mais, l’idéal c’est de n’avoir pas de phrase d’approche quand vous essayez d’aborder une fille, vous ne pourrez pas servir ce genre de baratin à tout le monde, il faudra développer votre capacité d’observation et d’improvisation.

Être trop gentil

Cela a pour effet de réduire considérablement votre pouvoir d’attraction. Quand vous donnez l’impression d’être trop gentil, vous n’êtes plus un challenge pour la fille que vous convoitez, automatiquement vous perdez votre attrait.

Sachez que, la fille que vous essayez de séduire doit aussi percevoir un certain challenge, elle oit vous vouloir aussi un peu : si vous semblez acquis dès les premiers instants, cela part à l’eau.

Cela ne veut pas dire qu’il faut être méchant ou ne pas être galant, mais juste d’éviter de forcer le trait. Sachez doser : montrez-vous gentil lorsque la fille le mérite puis moins gentil lorsqu’elle ne se comporte pas bien, en un mot soyez-vous même.

Faire le flambeur

Ce n’est pas en vous mettant en avant, en vous glorifiant que vous arriverez à avoir le cœur de la fille que vous désirez. S’il est vrai qu’il faut se montrer à son avantage, il ne faut pas en faire trop, sinon vous risquez de passer pour un con. Si vous donnez l’impression de pouvoir lui payer tout ce qu’elle veut, d’être plus riche que vous n’êtes réellement, certaines filles pas dupes peuvent vous amener à dépenser énormément pour vous mettre face à vos contradictions. En tous cas, c’est contre-productif, vous n’arriverez à rien comme ça.

Romaric, le 16 mai 2017

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !