ninfosman

Stéphane Guillon : Le bilan terrible de la délinquance

Stéphane Guillon toujours aussi terrible sur France Inter. Il nous fait cette fois part de son analyse des chiffres de la délinquance.

ninfosman, le 8 septembre 2009

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. Toujours caustique et excellent !!

  2. Bonjour,

    Je trouve le contenu de votre blog très intéressant (et je le pense sincèrement…malgré la nature de ce mail j’ai tout de même pris le temps de lire plusieurs de vos billets ainsi que votre profile sinon je ne vous aurai pas contacter car je recherche des blogs de qualité et pas du n’importe quoi).

    Chargée indirectement de markéting pour une compagnie de CRM en ligne (numero une dans le monde), je recherche actuellement des blogueurs qualifiés qui rédigeront, sur leurs blogs, des articles de 300 mots sur le CRM dans le contexte de leurs lignes éditoriales (donc par exemple si vous vous spécialisez en stratégies marketing pourquoi pas un article sur le rôle des outils CRM dans une campagne marketing?). Le billet ne peut pas être sur nos services ou notre compagnie donc pas de billets sponsorisés SVP. Vous pouvez être critique sur le CRM dans votre article, donner votre avis personnel, il n y a aucun problème…(tant que vous ne critiquez pas négativement la compagnie elle-même)

    Pour ce faire, une contrepartie financière vous sera versée, allant en général de 10 à 100 euros en fonction de votre site et certains autres paramètres à définir ensemble.

    Nous nous engagerons à vous payer sur votre compte Paypal rapidement après la mise en ligne de votre article. De votre côté il faudra aussi respecter certaines règles quant à la rédaction et la mise en place de cet article. La seule règle en faite est de mettre un mot clé (aucune mention de notre site nous ne voulons pas un billet qui fasse “pub”) linké vers le site dont je fais la promotion. Un seul mot clé dans tout l’article et je vous le fournirai ainsi que le lien url.

    Si vous préférez que je rédige l’article moi-même je vous paierai afin de pouvoir le mettre sur votre site mais cela sera rémunerer à 5 euros et versé sur votre compte paypal.

    C’est un projet assez urgent donc si vous pouvez le faire aujourd’hui ou demain je vous paie 10 euros supplémentaires.

    Impatiente de vous voir rédiger vos premières lignes, je vous dis à bientôt.

    Pour toute question n’hésitez pas à me contacter

    Cordialement

    Adeline

  3. Balle de rire

    Un tueur net ce n’est pas un canard enchaîné qui nous rappelle à nos devoirs comme la prière du vendredi.
    Un tueur net est un grand rapace qui n’a pas d’autre souci que de nous rendre plus légers et plus aptes à exercer notre pouvoir de déranger. Par delà le bien et le mal.
    Un oiseau de proie qui s’abat sur tout ce qui menace sa liberté.
    Et qui se met à rire lorsqu’on lui rappelle le principe de réalité, qui n’est en réalité rien d’autre qu’un principe de moralité.
    Il rit parce qu’il a toujours trouvé le mot qu’il faut pour le surmonter.
    Oui à la caricature. Non à la censure.
    Oui. On peut cautionner le pire, si c’est pour sauver l’empire.
    Si vous écoutez France Inter, vous saurez que le seul empire aujourd’hui menacé : c’est l’humour… attaqué sur tous les fronts par la susceptibilité de tous les dirigeants.
    L’humour au lever du jour pour vous dire qu’on n’est pas encore couché et qu’on n’a plus envie de dormir…
    Quand il se rasait le matin, Guillon se regardait dans la glace en se disant :
    « Je suis d’accord avec tout ce que tu dis mais je ferais tout pour que tu cesses de le dire… »
    C’est fait !
    http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20rire