ninfosman

5 signes qui permettent de détecter un dragueur professionnel

Psychologue, manipulateur le dragueur professionnel contemporain est à la fois doué et discret. Malgré tout, certaines de ses habitudes peuvent vous permettre de l’identifier afin de ne pas succomber à son baratin.

Il est très charismatique

Le dragueur pro vous fera face d’une façon déterminée, il a un charisme naturel et aucune peur à vous parler. Il entamera la conversation sans bafouiller, il sait ce qu’il faut dire, il est sûr de sa recette et il sait que vous aimerez probablement ses paroles. Il a tellement abordé de femmes dans sa vie, qu’il a une aisance totale à le faire.

Il n’est pas avare de compliments

Le dragueur n’hésitera pas à vous faire compliments sur compliments afin de faire tomber vos barrières, votre vigilance. Il vous lancera des : “quelle belle voix”, par ici, “vous avez de beaux cheveux” par-là, … Ne vous faites pas avoir même s’il parait sincère en le disant, il le dit à toutes les femmes. Vous pouvez faire semblant d’être flattée en sachant très bien où il veut en venir, ou l’envoyer balader tout simplement.

Il vous fera croire qu’il est pressé

Le séducteur vous abordera en vous faisant croire qu’il n’a pas beaucoup de temps, qu’il doit se rendre quelque part urgemment. C’est pour créer en vous un sentiment d’urgence afin que vous lui donniez ce qu’il veut sans tergiverser. Il essaye certainement de vous manipuler pour que vous lui donniez votre numéro sans discuter, en se donnant l’image d’un homme important car occupé.

Il est tactile dès le début

En bon dragueur qui veut atteindre ses objectifs, il essayera de s’imposer sans en avoir l’air en vous touchant dès les premières minutes de conversation. Vous ne vous en rendrez même pas compte, ce sera quand il dira une bonne blague et que vous serez entrain de rire. C’est sa manière de « tâter le terrain » afin d’aller plus loin lorsque vous serez complétement détendue, pas sur vos gardes.

Il s’adapte à vous

Tout au long de la conversation vous aurez l’impression que vous avez bien de points en commun, que vous êtes sur la même longueur d’onde. Vous vous demanderez : on se comprend parfaitement comme si l’on se connaissait depuis toujours, serais-ce mon âme sœur ? Ne vous enflammez pas trop vite, votre interlocuteur essaye peut-être de s’adapter à votre personnalité pour gagner votre confiance, c’est un jeu pour lui. Commencez à vous méfier si vous êtes trop en accord.

Romaric, le 24 juin 2017

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !