ninfosman

Campaign Game : le jeu des présidentielles

Alors que les présidentielles américaines se profilent, je souhaitais vous faire découvrir un super jeu flash. Vous incarnez l’un des présidentiables. Votre but ? Devenir président. Ce jeu se joue tour par tour. Vous incarnez le personnage choisi et trois collaborateurs.

Campaign Game

Voici quelques conseils et règles du jeu…

Le choix du personnage : Vous avez le choix entre six personnages, trois démocrates (Obama, Edwards, Clinton) et autant de républicains (Giuliani, Romney, Thompson). Tous ces personnages ont les mêmes capacités.

Le choix de votre staff : En plus de votre personnage, vous disposez de 3 hommes de main, qui ont chacun des qualités différentes. A vous de bien faire votre choix !

Une fois sur le plateau de jeu, les stratégies sont nombreuses et variées. En mode easy, il ne faut pas tergiverser. Foncez droit sur l’autre présidentiable avec vos quatre personnages et frappez autant que possible. C’est la victoire assurée.

Un mode difficile, c’est une autre histoire. Dès le départ, votre adversaire possède un territoire déjà conquis + un personnage de plus… Inutile de vous dire qu’ici, il faut jouer fin. N’y allez pas tête baissée, sinon c’est la mort assurée. Ici, trois objectifs doivent être gardés en tête :
- Conquérir le maximum d’états (permet de gagner de $$ en vue de coups plus puissants !),
- Rattraper votre retard en terme de personnages sur le plateau de jeu,
- Tuer votre adversaire principal.

Bon jeu !

ninfosman, le 10 janvier 2008

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. Allez Obama !!!

  2. Génial comme jeu. La mode difficile est dur … Oui oui je sais, c’est logique.