ninfosman

Laure Manaudou sous un angle nouveau

Laure Manaudou, tout juste championne d’Europe aujourd’hui même, apparait sur des photos très compromettantes. Elle n’est absolument pas en train de se piquer à l’EPO, mais en train de faire des choses… un peu plus “hot” dirons nous. Je vous présente simplement une des photos d’une très longue série, sans doute l’une des plus softs.

Evidemment, je ne peux pas aller plus loin, le slogan étant bel et bien “Les n’infos pour les hommes” et non “les nymphos pour les hommes”… Mais en cherchant bien sur le net, je suis convaincu que peut-être, avec un peu de volonté, vous en trouverez plus, beaucoup plus.

Sexe Laure manaudou ninfosman.com

La véritable question à se poser bien sur c’est est-ce elle ou non ? Peu d’éléments pour répondre à cette question pour l’instant, mais la ressemblance sur toutes les photos est vraiment frappante, les tatouages et piercings plus que ressemblants… Réponse sans doute dans les prochains jours. Si vous avez des précisions à apporter, n’hésitez pas.

ninfosman, le 15 décembre 2007

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. XPLDRRRR

  2. J’ai vu les photos, certaines ne sont pas très orthodoxes.

  3. Plusieurs blogs en parle, mais aucun “gros” médias, dur de savoir si c’est vraiment elle ou pas pour l’instant

  4. Vu la "confirmation" du rital, ça a l’air vrai

    Marin: "J’ai vu les photos de Laure"

    Dans un entretien accordé ce mardi à La Gazzetta dello Sport, Luca Marin revient, entre autres, sur sa séparation avec Laure Manaudou. Concernant les photos de la nageuse française la montrant en tenue d’Eve circulant actuellement sur la toile, le champion italien nie être à l’origine de la mise en circulation des clichés: "J’ai vu les photos de Laure mais pour la vidéo, je ne sais rien". Il semblerait effectivement qu’un film privé sur Manaudou et son ancien compagnon soit en possession de mains mal intentionnées.

  5. tu nes que une salle putin