ninfosman

Sisi la Dbilité a 2 bo jour dvt L

Un minimum de second degré est recommandé pour une lecture adéquate.

Comment ça il vous a fallu relire 3 fois le titre pour comprendre le sens ? Rassurez vous, c’est surement parce que vous avez dépassé les 17 ans et / ou que vous possédez un minimum de grains plantés au sein même de votre boite crânienne. Le débilitisme est sans doute la maladie la plus virulente chez les jeunes skyblogueurs. Au contraire de la grippe ou de la gastro, cette maladie opère toute l’année choisissant ces cibles avec une précision hors du commun. Tu as moins de 17 ans ? Tu insultes tes profs en cours ? Tu es une femme ? Tu habites la cité ? Alors bienvenue dans le cercle, tu as 90% de chance d’appartenir à ce que j’appelle communément la neuro-déficience.

nique la police ninfosman.com

Il faut savoir qu’il existe plusieurs types de neuros-déficience, mais aujourd’hui, nous nous intéresserons à un cas particulièrement avancé. Rien ne vaut l’illustration parfaite de ce genre d’individu, alors suivez ce lien

Hormis sa profonde culture française et son sens de réflexion hors du commun, cette nouvelle tête pensante de la société française au sens politique aigü (je cite : “jé la haine wallah nik lé keufs”), il s’avère que la bridée se prend pour une maroco-algérienne. L’effet 93 sans doute.

Phrases cultes repérées ça et là sur son blog :
cell ki le touck jla nik
stylé ta caskett boussa nbrick
tj en mode la vi dma mere jkif
sé zarbi lui il resemble pa a 1 chinois kom moi bref jle kif sé 1 futur délinkan de banlui
(en parlant de son “reuf”, son frère)

Le seul petit avantage qu’on peut éventuellement tirer (et c’est le mot), c’est que la neuro-déficience n’est pas sexuellement transmissible.

ninfosman, le 19 décembre 2007

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. Mouais, ca reste à voir pour le sexuellement transmissible, ils copulent entre eux comme même

  2. L’avantage c’est surtout qu’on peut y aller sans risque de contamination. Je note, je note.

  3. Ca serais mieux sans fautes :rire:
    j’en fait autant :(

  4. Blog désactivé :)

  5. nul de chez nul
    malheur le blog est désactivé…….

  6. D’un coté c’est pas un mal qu’il soit désactivé, vu le degré de débilité … de l’autre, c’est dommage pour les lecteurs.

  7. Zut j’ai du rater un truc pendant mon absence :(

    Ha non en fait :D

  8. J’ai retrouvé un blog un peu de même style. Les critères sont réunis (moins de 17ans, femme, cite) , et ça n’y manque pas, le blog est absolument débile : http://moun-a13.skyrock.com

  9. Blog desactivé aussi :(
    Malheureusement, il ne sera pas difficile d’en trouver d’autres du même genre…