ninfosman

Direct Assurance, sans doute le meilleur rapport qualité / prix

En temps de crise, il n’y a pas de petites économies qui tiennent, et surtout pas au niveau de l’assurance auto. Faire baisser son contrat d’assurance auto n’a que du bon. N’hésitez pas à effectuer des devis assurance en ligne, à commencer chez Direct Assurance qui a des tarifs très attractifs. Et pour vous le prouver, ils ont sorti le grand jeu : Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence 2  jusq’au 15 avril si vous trouvez moins cher ailleurs. Rien ne vaut le fait de comparer des devis d’assurance. Au final, Direct assurance sera forcément le moins cher grâce à leurs prix attractifs ainsi que l’offre de remboursement par deux fois. Optez donc pour une assurance auto moins chère.

J’ai moi même effectué le devis en ligne pour ma voiture, une Renault mégane (coupé), assurée au tiers. Bilan : plus de 100€ d’économie sur l’année comparée à mon assurance actuelle…  Vraiment pas négligeable. Et honnêtement, je ne m’imaginais pas une telle différence au tiers. 

 


Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence 2

 

Au passage, et selon Ipsos et son étude de janvier 2008, Direct Assurance fait économiser 30% en moyenne à ses nouveaux clients.

Article sponsorisé

ninfosman, le 21 janvier 2009

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. J’avais fait une étude ou effectivement il y avait une économie substantielle réalisée. Mais comme on dit conductrice adlute, 50% de bonus, habitant en province, le risque 0, quoi ! Ceci dit l’économie est réelle.

  2. Pour les jeunes conducteurs c’est moins cher aussi ?

  3. Moins cher, ok mais en cas de sinistre le remboursement c’est pareil ou c’est moins ?

  4. En tout cas, au vu de quelques témoignages vu ça et là sur le net, ça m’a l’air correct.

    Maintenant, quelle que soit l’assurance, il vaut mieux payer et prier de ne pas avoir de soucis.

  5. je suis chez direct assurance.
    251 euros les 6 mois pour un tank ford escort
    avec 15% de malus…
    La classe :)