ninfosman

Je soutiens Orelsan (contrairement aux sales putes)

Je le clame haut et fort : je soutiens Orelsan.

Non pas qu’il ait raison, mais par pur esprit de contradiction je pond un article à sa gloire. Certain(e)s devraient par moment savoir se taire pour éviter que buzz prenne. Christine Albanel et ses amis du PS devraient en prendre de la graine. Pire encore, toute une armada de blogueuses ont elles aussi foncé tout droit.

Etonnant, de négliger la façon dont le web fonctionne (et pour Christine Albanel, c’est normal, c’est l’incompétence à l’état pur).

Triple bravo à lui. Quand canne à pêche on lance, poisson mord à l’hameçon. Mais bon, faut pas demander à tout le monde de réfléchir.

J’écris de ce pas une chanson anti-mâle afin d’exciter la plume d’une tripotée de machos. A moi la notoriété (et le blé).

ninfosman, le 29 mars 2009

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. “Par simple esprit de contradiction” je vote Le Pen et la bombe en Iran. Cqfd, non?

  2. Par non esprit de contradiction, je soutiens HADOPI et les parachutes dorés. Cqfd, non?

  3. A vrai dire, je le soutiens aussi, mais pour d’autres raisons et d’une autre façon.

  4. Dès que tu postes, tu es systématiquement mis en spam. Il va falloir qu’Akismet améliore son algo^^

    Pour quelles raisons le soutiens tu ?

  5. Je le soutiens aussi, tout simplement parce que j’aime bien tout ce qui est provocation, surtout quand c’est bien fait, comme Orelsan le fait par exemple :)
    Et puis merde, à chaque fois qu’un truc un peu limite est publié sur n’importe quel medium, il y a toujours des gens pour se sentir offensés et pour venir gueuler que c’est un scandale. SI en plus les femmes s’y mettent, (enfin les femmes, les pitbulls de garde surtout…), on va pas s’en sortir.
    On dirait qu’aujourd’hui il ne faut ecrire que sur les hommes blancs, en bonne santé et athés si on veut pas se prendre une douche d’association paranos sur le coin de la figure

  6. vive lafouine orelsan salle put