ninfosman

Miss Amanda du 38 : retour sur le parcours de la nouvelle rappeuse autiste française

J’arrive peut-être un peu tard, mais un gros buzz sévit sur la toile française depuis quelques jours.

Le centre de ce buzz ? Miss Amanda, la nouvelle starlette de la chanson française, après les passages de Dadane du 29 ou du rappeur du 92 (et les innombrables remix qui ont suivi).

Mais là, on atteint qui plus est le sommet de l’autisme profond. Miss Amanda nous sort pour commencer un premier tube magistral au flow et aux paroles hors normes. 333 000 Francs Mille CFA, ouais grosse ! (remarquez derrière le dessin animé…).

Convaincue de son franc succès, elle persiste et signe avec de nouvelles chansons aussi flamboyantes qu’un caniche pissant sur un pneu Speedy, à commencer par “La Crème Anglaise” ou son titre avec ses “amies” :

Continuant sur sa lancée, elle commence même à percer en radio, à commencer sur RMG, Radio Malherbe Grenoble, où elle nous gratifie d’un clash-live sans égal :

Bisou à tout Grenoble, où les fous sont visiblement légion.

J’embrasse aussi les parents (ou l’autorité) d’Amandine pour le remarquable suivi de leur fille.

ninfosman, le 12 février 2009

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. Aïe aïe aïe, j’en connais une qui va avoir la vie dure d’ici quelques années quand on lui ressortira toutes ces vidéos dossiers. Dur dur après ça de se faire des amis ou d’être crédible au boulot… enfin, elle pourra toujours aller en Afrique leur apprendre parler à Français avec 333 Francs mille CFA (Quoi ? C’est comme ça qu’elle dit, non ?)

  2. cette jeune demoiselle dont tu parle vit dans le nord isere a villefontaine pres de lyon certe dans le 38 mais quand meme a une heure de grenoble, donc ne parlons pas de notre ville pour la representer svp j’ai un peu honte pour elle , et je suis daccord avec toi c’est aller trop loin ! les parents sont a maudire de ne rien faire alors que j’en suis sure ils ont echos de tout cela … mais le pire de tout ce sont les internautes qui se defoulent sur elle jusqu’a l’insulté … mais que veut tu c’est la faute a la connerie humaine , ils ne voient pas que sa peut aller plus loin pour elle que ce qu’ils veulent vraiment … moi jm’inquiette pour son futur …

  3. Elle existe vraiment ?? ou c’est une blague ?

  4. Pour quoi les gens sont ossi dur avec cette miss38 pour quoi pas l oublié

  5. je pense qu’effectivement ils sont trop méchants avec elle mais en meme temp si elle ne voulait pas se faire insulter il fallait y réfléchir avant et les parents auraient du l’en empécher !!!

  6. c’est dégeulasse car tous ca je pense quel ne la pas voulu,elle a du ce faire berné par des gens mechants qui n’on su profité que de sont manque de talent au lieu de l’encouragé a apprendre a rappé,car avec un peu plus d’entrennement et de confiance je pense que ces video n’aurez fait aucun effet sur le web!
    la moquerie et la mechanceté fait malheureusement parti du parasite qué l’etre humain é.
    ca ne sera pas la derniere non plus,il y en n’aura d’autre!
    jespere en tous cas que de bonne personne s’occuperon d’elle et au qu’on moins elle puisse sortir un single pour fermé la bouche a tous les cadavres assoiffé de cruoté.
    avec de l’arrangement en studio on pe tout faire,méme exploité une pauvre fille surment aujourdhui dépressive.
    moi perso,jai rie certe,mes je les prie comme une comique!c’est video resteron pour moi de grand scketch qui m’on bien fait rire.
    et pour tous ceux qui l’on clashé par méprie je leur souhaite que leur petite soeur ou petit frére vive la méme experience.