ninfosman

Qui veut jouer au Kouchner Menteur ?

Au journal de 20 heures de France 2, Bernard Kouchner affirmait à David Pujadas qu’il n’avait appartenu ni à Imeda, ni à Africa Steps. Pourtant, selon challenges.fr son nom figure en toutes lettres sur la porte de la gardienne de l’établissement de ces sociétés.

Le document que Challenges publie, une photographie ci-dessus prise il y a quelques jours, suggère en tous cas que Bernard Kouchner est si proche de ces sociétés, domiciliées boulevard Saint-Germain à Paris, que son nom figure en toutes lettres sur la porte de la gardienne. Il n’y est pas seul. Sont également mentionnés, entre autres, le nom de son ami Eric Danon, éphémère ambassadeur de France à Monaco et patron d’Imeda, ainsi que celui de Jacques Baudouin, gérant d’Africa Steps et salarié d’Imeda.

Nicolas Sarkozy vient par ailleurs à l’instant d’apporter toute sa confiance à son ami Bernard dans l’émission spéciale “Face à la crise”. A noter que ce dernier (B.K.)ne portera sans doute pas plainte contre Pierre Péan, l’auteur du bouquin polémique…

Des choses à se reprocher ?

ninfosman, le 5 février 2009

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. La question est éthique et morale, elle n’est pas juridique ni pénale. C’est certain que tout ça pue un peu quand on joue les bons samaritains et qu’après avoir servi de justes causes, on est pris la main dans le bocal de confitures comme tous les nantis au pouvoir.

  2. Le dénommé Péan n’est pas semble-t-il si terrible non plus de point de vue de ses positions personnelles sur certains sujets.