ninfosman

La propagande cybernétique ne gagnera pas !

Encore une députée UMP qui fait des siennes. Madame Muriel Marland-Militello, 65 ans, donne fermement son avis sur internet (ne pas rire) et l’attaque qu’a subi le site internet propagande du gouvernement, jaimelesartistes.fr.

Elle nous titre un billet sur son blog intitulé Le terrorisme cybernétique ne gagnera pas ! (lien en nofollow, faut pas déconner). Force est de constater qu’elle ne lésine pas sur la phraséologie.

Après avoir balancé son baratin imbuvable en quelques lignes sur le droit, la citoyenneté et internet, nous voila qu’elle décide… de fermer les commentaires !

Forcément, les épaisses vérités données par des centaines d’internautes sont difficiles à percevoir pour une femme de 65 ans naviguant sur le net par pure obligation électorale. L’argument donné à cette fermeture est le ralentissement de son site internet, mais oui !

Il va falloir qu’on m’explique clairement pourquoi les commentaires font ralentir un blog sous Wordpress. D’autant plus quand il s’agit de commentaires déjà écrits et envoyés. Pourquoi ne sont t’ils pas publiés ?

Et après, dans son billet, elle nous cause de liberté d’expression (“Ils bafouent la liberté d’expression”). Tu la bafoues aussi banane. On croit rêver !

Ils en parlent :

ninfosman, le 19 mars 2009

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. J’ai moi même laissé un commentaire (constructif), qui n’a jamais été validé.

  2. Un grand plus pour la liberté des Majors, surtout. Bravo, madame Marland-Militello!!