ninfosman

L’intelligence façon TF1 : La Star Académie 7

Je n’ai pas encore précisé, mais avant qu’on me saute à la gorge pour cause de propos décalés, je tiens à préciser que la lecture des articles nécessite un minimum de second degrés. Celui ci fait parti intégrante de cette catégorie.

Au rayon de l’actualité du moment, il y a bien sûr le lancement de la Star Ac’ 7, avec la deuxième éliminée nommée Yaëlle. Un sauvetage in extrémis pour une autre candidate, Noémie. Je dois avouer, je suis loin d’être un fan de cette émission de moutons décérébrés sortie tout droit de chez TF1, mais j’ai quand même eu vent des propos déconcertants de cette fameuse jolie Noémie. Rien d’étonnant, la candidate se positionne à la hauteur de ce qu’on attend niveau cérébral des invités TF1. Voici une vidéo de propos répugnants tenus par cette jeune demoiselle :

Parait-il selon certaines légendes féministes que les hommes réfléchissent avec leur entre jambe, mais nous au moins on pense avec quelque chose …

Mots clefs : Télévision, Star Académie, Noémie

ninfosman, le 10 novembre 2007

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. Conne mais bonne

    Je plaisante bien sûr

  2. Ah ouais, elle abuse carrément dans ses propos. Je regarde de temps à autre, mais la c’est grave, elle ne mérite pas d’arriver loin, j’espère qu’elle va vite dégager

  3. Conne, sans être bonne.

    La faim dans le monde, " OSEF " :-(

  4. Ca craint ce qu’elle dit sérieux, elle s’est grillée toute seule auprès du public là. Elle aura beau bien chanter, les gens iront pas voter pour une prétencieuse égoïste ou alors ils sont plus cons que ce que je crois.

    A part ça, sympa ton site, continue !

  5. Carrément répugnante.

    C’est l’"academy des RATS"