ninfosman

Plainte contre Quick : elle a glissé sur une frite

Effectivement, vous avez bien lu : une femme, Nicole Borgnon, a porté plainte contre Quick, pour avoir glissé sur une frite (et c’est bel et bien en France). Le procès s’est ouvert aujourd’hui. Elle réclame entre 100 000 euros et plusieurs centaines de milliers d’euros de dommages et intérêts selon les sources que j’ai pu trouver (de lepost.fr au JT de France 2).

Je souligne qu’aujourd’hui, Nicole Borgnon se déplace principalement en fauteuil roulant. Cela fait cependant penser aux stupides procès américains.

Alors hein, y avait-il une frite sur le sol de Quick ? En tout cas, je vous “glisse” une première morale de ce malheureux incident : Le fast food n’est pas bon pour la santé…

ninfosman, le 28 octobre 2008

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !

  1. Pffuuh…
    C’est un vrai cas-social la dame !!!
    Faut la voir pour comprendre…

  2. Quick, nous, c’est le genou !

  3. tout ça pour qu’elle gagne du fric…pfff…

  4. Elle est en fauteil, normal quel porte plainte.

  5. ça sent l’abus à plein nez cette affaire car effectivement,il suffit de voir cette dame dans son fauteuil pour comprendre que contrairement à ce qu’elle dit,sa vie n’a pas basculée enfin si! vers le système américain procédurier pour un oui.Après tout pourquoi pas chez nous se dit-elle.Elle n’est pas sincère du tout d’autant qu’aucun témoin n’a vu cette frite! et le comble c’est de produire une pièce à charge comme sa chaussure avec la frite incriminée.ça frise le ridicule!! Elle est certainement d’origine modeste et cherche l’apitoiement c’est tout.

  6. Tout le monde sait que la frite c’est …Mc Cain !

    Bon, y a un peu d’abus quand même.

  7. [...] propose personnellement à l’ex mari, à l’instar de Nicole Borgnon, de porter plainte contre le fabriquant de son téléphone portable. Finalement, c’est un peu [...]

  8. JE SOUHAITE UNE GROSSE AMENDE PAYE LE PRIX FORT PAUVRE FEMME CASSER LA PATE MOI J AI DEJA TRAVAILLER A QUICK C EST UN MONSTRE COMME TRAVAIL AUSSI C EST SALE ALORS JE RE DIT A LA PAUVRE FEMME NE VA PLUS A QUICK C EST PAS BON POUR LA SANTE VOUS VOULEZ AVOIR DU PLAISIR COMME NOURITURE ? PRENEZ DES PRODUITS HERBALIFE LA LA SANTE ET TRES BONNE PARCE QUE QUAND JE TRAVAILLER A QUICK JE VOYEZ DES OBESE LES FESSE TRENEZ PAR TERRE AFFREUX ALORS AVANT DE DIRE UNE CONNERIE REFLECHISSAIS MERCI

  9. Il paraît que la frite vient de déposer plainte contre Nicole Borgnon pour lui avoir marché dessus chez Quick, où va le monde ?!?..