ninfosman

Le PS porte plainte contre le Parti Socialiste

Ou pas loin. Pour simple rappel, Martine Aubry a été élue première secrétaire du PS avec 42 voix d’avance sur Ségolène Royal.

Au moins on le sait, les têtes pensantes socialistes sont des boulets et de sacrés hypocrites. Manuel Valls, proche de Ségolène Royal, a annoncé sur Canal + qu’une plainte sera déposée pour “faux en écriture” contre le décompte de voix des militants socialistes à Lille pour l’élection du premier secrétaire…

Les fraudes (ou le manque d’attention…) dans le secteur de Lille centre sont semble-t’il avérées selon France 3. Mais la région lilloise ne serait pas la seule touchée. D’autres secteurs en France seraient aussi affectés, et pour le coup en défaveur de Ségolène Royal.

Suite à ces accusations extrêmement graves, le premier secrétaire de la fédération PS du Nord, Gilles Pargneaux, un proche de Martine Aubry, a indiqué qu’il portera plainte pour diffamation contre Manuel Valls.

Je parirais bien sûr sur un affaissement clair et net du PS et donc de l’opposition, ce qui va à mes yeux affaiblir très fortement le processus démocratique. Mais comment attribuer sa voix à des clowns ?

ninfosman, le 23 novembre 2008

Tu as la possibilité de nous suivre via RSS Feed !